Exonération sociale et aide au paiement COVID 19 : la date limite pour la déclaration est décalée du 31 octobre au 30 novembre prochain !

20/10/20

Le Cabinet a récemment communiqué sur les nouvelles aides exceptionnelles issues de la 3ème loi de finances rectificative pour 2020 et se mobilise actuellement auprès de ses clients pour leur permettre d’en bénéficier.

Vous n’avez pas encore vérifié si vous pouviez ou non en bénéficier et/ou n’avez pas procédé aux déclarations utiles ? Sachez que vous disposez encore d’un délai puisqu’afin de garantir le plein bénéfice des dispositifs par les entreprises qui y sont éligibles, la date limite pour la déclaration des exonérations et aides au paiement des employeurs est décalée du 31 octobre au 30 novembre prochain !

Pour plus d’informations, notre équipe reste à votre disposition !

Fichiers liés à l'article

Partager l'article

Partager l'article

Voir plus
Aide au loyer pour les entreprises de la Métropole Rouen Normandie
12/04/21
La Métropole Rouen Normandie relance le dispositif d’aide au loyer à destination des entreprises les plus fragilisées sur la période du 1er janvier au 31 mars 2021. Cette aide permet d’alléger une…
Aide à l'apprentissage
Apprentissage : prolongation des aides exceptionnelles jusqu’à fin décembre…
01/04/21
Le dispositif d’aide à l’apprentissage est maintenu jusqu’au 31 décembre 2021. En effet, pour maintenir la mobilisation des entreprises en faveur de la jeunesse, deux décrets sont venus prolonger…
Plan d'apurement
COVID-19 : modalités d’apurement et de remise de dettes sociales
29/03/21
Un décret du 25 mars 2021 (n°2021-316) fixe les conditions d'application des dispositifs exceptionnels de plans d'apurement et de remises partielles de dettes de cotisations et de contributions…
Confinement
Liste des secteurs autorisés à ouvrir pendant le confinement
23/03/21
Dans les 16 départements soumis à des mesures renforcées, quels sont les commerces autorisés à compter du samedi 20 mars 2021 ? Il s'agit des commerces de première nécessité, auxquels s'ajoutent :…