Report de délais, 30 juin 2020

05/05/20

De ses échanges avec la DGFiP (Direction Générale des Finances Publiques), le Conseil Supérieur de l'Ordre des Experts Comptables a obtenu un nouveau report de délais de dépôt des déclarations. 

Les liasses fiscales (BIC, BNC et BA) qui étaient initialement reportées au 31 mai 2020  pourront être déposées au plus tard le 30 juin 2020

Il en est de même pour la date limite de dépôt des déclarations de revenus dématérialisées des titulaires de revenus fonciers et des travailleurs indépendants (BIC, BA et BNC).

Un report de la déclaration et du paiement de la liquidation de l’impôt sur les sociétés (IS) et de la CVAE a également été accordé au 30 juin 2020

Concernant la déclaration annuelle de TVA (ou CA12), l'échéance reste bien fixée au 5 mai 2020.

 

Pour plus d’informations, CLIQUEZ ICI

Partager l'article

Partager l'article

Voir plus
Cotisation Foncière des Entreprises : les avis sont en ligne !
12/11/21
La cotisation foncière des entreprises (CFE) est due par les entreprises et les personnes physiques qui exercent de manière habituelle une activité professionnelle non salariée au 1er janvier de l'…
Apprentissage : prolongation des aides exceptionnelles jusqu’à juin 2022 !
07/09/21
Le chef du gouvernement, Jean Castex a annoncé la prolongation des aides de l'État en faveur de l'alternance (apprentissage et contrat de professionnalisation). L'aide financière, devrait être…
Activité partielle : taux applicables depuis le 1er septembre
07/09/21
Les derniers textes parus organisent une baisse progressive de l’indemnisation de l’activité partielle dont les étapes varient selon le secteur d’activité. Nous souhaitions vous en rappeler les…
PASS SANITAIRE
Communiqué "Pass sanitaire & obligation vaccinale"
05/08/21
Le projet de loi relatif à "l'adaptation de nos outils de gestion de la crise sanitaire" précise les modalités d'extension du pass sanitaire et les sanctions encourues par les salariés des…